Le plus petit mois de l'année est passé ! 28 jours soit 28 soirées de tricot dont vingt et une en compagnie du briochealicious . Je pensais passer moins de temps que ça mais la brioche était une nouveauté pour moi et j'ai perdu deux soirées à détricoter. Retrouvez mon article sur le briochealicious pour plus de détails.

Ensuite j'ai suivie mes envies du mois en tricotant le Zest of de Nadia Crétin Lechenne dans le cadre du kal "Plus un zest "organisé par le TripleL de mag et Marjeeva qui a commencé le 15 février et se clôtura le 30 Juin. Rejoingnez le groupe Triple L de Mag sur ravelry.  Pour le moment j'ai tricoté trois pelotes de coton merino de katia coloris 114 un joli vert tendre avec de lègere nuance. Il est agréable à  tricoter simple sans prise de tête idéal pour les soirées tricots.

IMG_20180227_072417_046Mes Envies pour le mois de Mars !

Du jacquard sûrement le dernier de l'hiver, car je tricote rarement du jacquard en printemps et l'été ( dans ma tête jacquard = hiver ) alors pour ce dernier jacquard j'ai succombé au pull Marieke de along avec Anna j'aimerais le tricoter pour mes deux jeunes filles mais je vais commencer par le petit modèle ( taille 6ans)

IMG_4120-B_medium2

 Et un pull pour MOI !!! la personne ne pourra me le prendre car je vais tricoter un pull le Secret le dernier modèle d'Emilie luis (L'atelier d'Emilie)  un pull très féminin et simple le pull à avoir dans sa garde robe.  Je me suis pas encore totalement décidée pour le choix de laine.

12306438_medium2

Au mois prochain pour faire "Mon mois tricot"